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Consultation de l’Architecte des Bâtiments de France

Vous avez un projet de travaux sur une parcelle située dans le périmètre des 500m autour du Château, monument inscrit et vous désirez consulter l’ABF ou vous avez reçu un avis de l’ABF et vous avez besoin d’explications.

A compter du 1er mai 2023, vous avez la possibilité de consulter l’UDAP 64 (Union Départementale de l’Architecture et du Patrimoine) via la plateforme « Dédale » à l’adresse https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/udap

 

La commune a engagé la révision de son Plan Local d’Urbanisme. Depuis l’automne 2021, un travail a été mené sur le Diagnostic territorial, l’Etat initial de l’Environnement et le Projet d’Aménagement et de Développement Durable. A ce stade d’avancement du dossier, nous organisons une réunion publique afin d’expliquer à toute personne intéressée la démarche de révision du document d’urbanisme dans le contexte réglementaire actuel ainsi que les premiers éléments de réflexion. Elle permettra de vous documenter et de verbaliser d’éventuelles interrogations.

Cette réunion publique aura lieu le jeudi 10 mars à 18h30 salle du foyer rural d’Angaïs.

Prescription de la révision du PLU et modalités de concertation

Par délibération en date du 21 janvier 2021, le Conseil Municipal a décidé de prescrire la révision du PLU et a défini les modalités de la concertation avec la population comme suit ;

  • durant toute la durée de la révision, une information sera assurée au travers du bulletin municipal, indiquant les grandes étapes de la réalisation du document et précisant son état d’avancement ;
  • durant la phase d’études, des documents d’analyse de la situation communale seront mis à disposition du public à la Mairie. Ils seront accompagnés d’un registre permettant aux habitants et à toute autre personne concernée d’exprimer des observations ;
  • à l’issue du débat du Conseil Municipal sur les orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (P.A.D.D.), ces orientations et une synthèse du diagnostic seront présentées lors d’une réunion publique. Le document présentant les orientations du P.A.D.D. sera ensuite maintenu à disposition du public jusqu’à l’arrêt du projet de P.L.U. accompagné d’un registre. 

Cette délibération est affichée en mairie.

Délibération Prescription du 21 janvier 2021 – pdf

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